Prenez le contrôle de votre vie !

Maître enseignant de reiki à Dieulefit

L'engagement reiki de Frédéric Tressol

''Je suis maître enseignant de reiki Usui, (traditionnel japonais), et Karuna®, (Reiki de la « compassion » ou de l’Amour), et délégué territorial de la fédération Reiki Usui (LFRU).
De par mes initiations et mes formations personnelles, je suis habilité à initier à mon tour les stagiaires qui le souhaitent, mais avant tout, à partager mon éveil à notre humanité et notre reliance à « l’autre », et plus largement à l’Univers, par l’apposition des mains sur le receveur volontaire, pour favoriser l’équilibre de ses énergies intrinsèques et de ses potentialités propres…''

Frédéric Tressol

Initiations / formations Reiki USUI

Reiki Usui Shoden (1er degré)
Ce degré est lié à l'ancrage et agit principalement au niveau du corps physique. Les protocoles appliqués à ce niveau activeront l'ouverture du canal dédié à la circulation de l'énergie reiki.
La formation inclut :

  • La présentation du reiki Usui, historique, "fonctionnement"
  • Les cinq idéaux du reiki
  • Les 4 initiations du 1er degré
  • Les techniques japonaises de reiki
  • L'harmonisation des Chakras
  • L'auto-traitement
  • Le traitement à autrui

Reiki Usui Okuden-Zenki et Okuden-Koki (2e degré)

Ce degré, qui s’adresse au niveau mental/émotionnel, approfondit les connaissances et compétences thérapeutiques reiki, tout en soutenant l’évolution intérieure et le développement spirituel.

Il est recommandé à tous ceux qui souhaitent avancer dans l'exploration de leur développement personnel et expérimenter les énergies curatives du reiki à des niveaux profonds.

Une initiation aux symboles reiki est donnée dans ce degré, avec leur signification et leur mode d'utilisation dans la vie quotidienne, ainsi que dans certaines situations thérapeutiques particulières.
Certaines méthodes thérapeutiques spécifiques, comme les guérisons « psychiques » et « à distance » seront également enseignées.
 

Reiki Usui Shinpiden (3e degré)

On a l’habitude de dire que le 3e degré s’adresse au niveau de la conscience, et il est l’occasion de découvrir plusieurs techniques avancées et de recevoir une initiation et un nouveau symbole reiki. Mais ce degré nous aide surtout à nous rapprocher de notre chemin de vie… 

« Une fois les élèves initiés au Shinpiden, il leur est possible de recevoir la permission de traiter les autres de façon professionnelle. »

In La Quintessence du Reiki

Le serre de Turc 26220 Dieulefit